j’ai 62 ans.
Mon job : Agent de change
j’habite à Ouchamps (Centre)
Ma pensée du moment :
- Aujourd’hui je me demande encore si trois parts de flanc c’était bien raisonnable. Du coup j’ai défoncé ma balance à la batte, c’est bien, ça m’a calmée et le chat est toujours vivant.
- Lorsque nous attachons notre ceinture de sécurité, la voiture se met en mouvement peu après et la probabilité d’avoir un accident augmente soudainement. La ceinture de sécurité est donc dangereuse ! Enlevons notre ceinture de sécurité !
les 37 amis de Pascaline :